Vie pédagogique

Profiter de grands moyens pour évoluer

Le CDI du Collège-Lycée International ELBILIA est installé dans un espace lumineux et spacieux. La conception architecturale du CDI se déploie en volumes sciemment étudiés pour rendre agréable les activités de recherche documentaire, de lecture et de préparation auxquelles s’adonnent les élèves pendant les heures dédiées à ces opérations.

La dotation riche et variée du CDI est augmentée annuellement par de nouvelles acquisitions qui viennent étoffer l’offre déjà existante. La connexion du CDI au réseau permet aux élèves d’exploiter à bon escient les richesses informatives inouïes dont regorge l’univers vaste et ouvert du numérique. Le CDI constitue également pour les élèves le cadre idéal pour mener les multiples travaux et projets en équipe qui ponctuent l’année scolaire.