Collège-Lycée International ELBILIA - Enseignement Bilingue International

Etablissement

Profiter des garanties offertes par l’homologation AEFE

Le Collège-Lycée International ELBILIA trouve son origine dans une longue histoire qui débute en 1966 avec la création du Groupe ELBILIA lequel, fort de son expertise de qualité dans le domaine de l’enseignement français, a décidé de diversifier son activité en faisant profiter les élèves de l’enseignement bilingue de sa politique pédagogique fondée sur la rigueur, le professionnalisme et la recherche continue de l’excellence.


Le collège-Lycée ELBILIA se distingue dès le début par son innovation dans les approches et les pratiques organisationnelles et pédagogiques et tire sa grande force de l’engagement exemplaire de ses équipes fortement motivées et hautement qualifiées.


Porté par cet élan, le Collège-Lycée ELBILIA se démarque rapidement et devient en 2012 le premier établissement au Maroc en termes de taux de réussite et de mentions d’excellence obtenues par ses élèves à l’examen national du baccalauréat.


En devenant le Collège-Lycée International ELBILIA, l’établissement renforce son excellence en poursuivant sa politique pionnière de développement qualitatif et d’ouverture à l’international. Avec cette nouvelle orientation stratégique, les élèves de l’institution multiplient le nombre d’options et d’ouvertures qui leur font franchir les portes des systèmes de l’enseignement post-bac les plus notoires et les plus performants au monde.


Enseignement
Bilingue International
Etablissement du Groupe ELBILIA
Suivez-nous
Référencement