Etablissement

Profiter des garanties offertes par l’homologation AEFE

Le Collège-Lycée International ELBILIA est une institution privée autorisée par le MEN. L’excellence et la notoriété de l’établissement traduisent une longue maitrise du secteur de l’enseignement qui débute en 1966 et se prolonge aujourd’hui à travers les multiples filières du baccaluaréat international dont la structure est pionnière dans le secteur privé. Les élèves et leurs familles optent pour le Collège-Lycée International ELBILIA afin de profiter pleinement des atouts suivants:

• Les taux de réussite et de mentions inégalés au baccalauréat.
  • L’amélioration continue des pratiques pédagogiques et des stratégies d’accompagnement des élèves.
  • La grande qualité académique, professionnelle et humaine des membres de l’équipe pédagogique.
  • La diversification des activités sportives et culturelles favorables à l’épanouissement des élèves.
  • La pratique d’une politique d’orientation pionnière sur le plan national.
  • La consolidation des apprentissages et des compétences en vue de faciliter la réussite des élèves dans leurs études post-bac au Maroc et à l’étranger.
  • Le renforcement de l’enseignement des langues et des disciplines scientifiques et techniques.
  • Le choix résolu de nombreuses filières du baccalauréat international : option français, option anglais, option espagnol ou option arabe.
  • L’élargissement avec ces filières du baccalauréat international des ouvertures dont disposent les élèves pour poursuivre leurs études post-bac dans les systèmes internationaux les plus exigeants.